Depuis sa création en 1924, La Boisserolle a été gérée par la famille Thomachot et a vu se succéder plusieurs générations d'hommes passionnés par le bois, et par les placages d'essences fines de tous horizons.
S'est ainsi constitué au fil du temps à La Boisserolle, un stock d'essences fines parmi les plus importants et diversifié d'Europe.
La connaissance des placages et l'art du calepinage ont longtemps fait la réputation de la Société, référence française dans les panneaux d'architecture intérieure et d'agencement naval, ayant fait ses preuves sur les chantiers décoratifs les plus prestigieux de ces dernières décennies.
En reprenant la Société début Septembre 2017, Pascal Boillon est parfaitement conscient du savoir-faire extraordinaire présent dans ces murs. Il souhaite le faire perdurer bien sûr, mais plus que cela, l'adapter aux exigences de demain et lui ajouter la culture de l'Innovation.
"Un panneau de La Boisserolle doit certes être toujours esthétiquement à la hauteur des souhaits de nos clients les plus exigeants, mais les solutions que nous apportons devront aussi être techniquement (légèreté, résistance mécanique, affaiblissement acoustique etc...) au delà des standards."
Comments